Quel bijou offrir en cadeau ?

person Posté par: Ruben's Jewel list Posté le: Articles Posté le: comment Commentaire: 0 favorite : 475

Quel bijou offrir en cadeau ? Un choix qui s'adapte au fait que ce bijou soit pour sa compagne, sa mère ou sa sœur.

Offrir un bijou en cadeau est toujours une valeur sûre ! Quelle femme n’aime pas qu’on lui offre des bijoux ? Je pense qu’on peut demander, elles répondent toutes qu’elles adorent. En effet, un bijou s’avère être une excellente idée de cadeau. Souvent, le fait d’offrir un bijou peut même avoir une valeur symbolique. Cependant, il existe quelques particularités lorsqu’on offre un bijou en cadeau. Cela est dû au fait qu’on n’offre pas le même bijou à sa compagne qu’à sa mère.

Quels sont donc les bijoux que l’on peut offrir à l’une ou l’autre, en évitant tout impair !

Quel bijou offrir en cadeau, à sa compagne ?

Offrir un bijou à sa compagne peut avoir une forte symbolique. En effet, un bijou en cadeau peut être un signe d’engagement vis-à-vis de sa compagne. Sinon, il s’agit d’un cadeau idéal pour lui faire plaisir.

Dans le cas de l’engagement, la bague est le bijou incontournable. La bague de fiançailles ou de mariage doit être un bijou précieux, orné de pierres précieuses. Si vous n’avez aucune intention d’engagement, on n’offre surtout pas de bague. Cela évitera toutes mauvaises interprétations.

Dans l’autre situation, on opte donc pour un bijou toujours aussi précieux et symbolisant son affection. Avec un des boucles d’oreille ou un bracelet élégant, on peut montrer son amour, sans insinuer un quelconque engagement.

Quel bijou offrir en cadeau, à sa mère ?

Offrir un bijou à sa mère permet également de témoigner l’amour qu’on lui porte. Un bijou étant un objet pérenne, il est forcément un cadeau qui se conserve bien au fil du temps. Il s’agit donc d’un cadeau qui a du sens, mais qu’en plus elle gardera toute sa vie.

Pour le choix du bijou, il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir. En effet, un collier comme un bracelet, des boucles d’oreille ou même une bague, peuvent lui faire plaisir. Finalement, tout va dépendre du style de votre mère. Pour un look classique, on opte pour un bijou intemporel, avec des pierres de naissance. Pour une personnalisation totale, on peut même le faire graver. Pour un style rock, original ou coloré, on choisit d’offrir un bijou plus design ou fantaisiste.

Quel bijou offrir en cadeau, à sa sœur ?

En règle générale, on a une relation très fusionnelle avec sa sœur. On la considère comme sa meilleure amie, sa confidente, sa complice… Alors lui offrir un bijou en cadeau, est un acte fort. Ce bijou n’est autre que le reflet de l’affection mutuelle que vous vous portez. Il faut donc choisir un bijou qui soit à la fois exceptionnel et unique, et qui  corresponde à son style. Qu’il soit élégant, rock, branché ou autre. On peut offrir à sœur, aussi bien des boucles d’oreille, qu’un bracelet, un collier ou une bague. La parure de bijou est aussi une bonne idée, si elle aime les assortiments. Enfin, on peut personnaliser le bijou avec une gravure ou un ornement, comme des pierres. Dans ce cas, si le message gravé reflétant votre complicité, le cadeau sera d’autant plus symbolique.

Peu importe la personne chère à qui on doit faire un cadeau, offrir un bijou sera toujours une valeur sûre. Un bijou est un accessoire intemporel. Il a la faculté de traverser les modes et les styles, année après année. Offrir un bijou en cadeau est donc un excellent choix ! Et ça l’est d’autant plus qu’il est fort probable que la personne le garde toute sa vie. Qu’importe le bijou, il reflètera toujours l’affection inconditionnelle qu’on porte à sa compagne, sa mère ou sa sœur. Il suffira juste de faire le bon choix, quant au bijou à offrir en cadeau.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • registre

Nouveau compte S'inscrire