Comment bien porter des bijoux dorés ?

person Posté par: Ruben's Jewel list Posté le: Articles Posté le: comment Commentaire: 0 favorite : 426

Des idées pour bien associer des bijoux dorés ! Accessoires incontournables de jour comme de nuit, ils illuminent toutes les silhouettes.

Le doré est depuis toujours une couleur intemporelle, dans l’univers des bijoux. On considère même que les bijoux dorés sont des indispensables de toute garde-robe. Ils ont la faculté de traverser le temps, et de toujours être tendance au fil des époques.

Brillants et glamour, les bijoux dorés se déclinent aussi bien en boucles d’oreille, collier, bague, qu’en bracelet. Il convient juste de bien savoir les associer avec sa tenue et son style.

Découvrons tout de suite quels sont les standards pour bien porter des bijoux dorés !

Bien associer ses bijoux dorés

Pour bien associer des bijoux dorés, on joue la carte du minimaliste. En effet, il faut éviter de trop en porter en même temps. On tomberait vite sinon dans l’effet bling bling. On joue alors la carte de la délicatesse. On peut même porter qu’un bijou doré à la fois. Ce qui est notamment conseillé quand on arbore un collier plastron, très imposant. Ce dernier se suffit à lui-même pour finaliser un look, et lui apporter une touche fashion et couture. Même situation, quand on habille son poignet d’une manchette dorée XXL, au style graphique ou ethnique.

A contrario, on peut accumuler des bijoux dorés, quand on va mettre une panoplie de petits bracelets différents. Bien choisis, ils donnent plus de style à sa tenue, et apportent du contraste. De même, on peut associer un jonc fin à des grosses boucles d’oreille pendantes.

Porter des bijoux dorés, la journée comme le soir

Des bijoux dorés, en pleine journée

Les bijoux dorés se portent très bien la journée. Ils rehaussent un look, en offrant une note d’élégance à toutes les tenues du quotidien. On joue la carte de la sobriété, en misant sur des pièces nobles et fines. Par exemple, on peut arborer une sublime paire de dormeuses, comme un bracelet jonc ou en perles très subtile.

En pleine journée, on privilégie donc la touche dorée unique, pour un style chic et élégant. Mais on peut très bien choisir un bijou doré très imposant et design, à l’image du collier plastron.

Des bijoux dorés pour la soirée

Encore mieux qu’en journée, les bijoux sont l’atout charme d’une tenue de soirée. Cette couleur lumineuse et glamour s'associent à merveille à un look de soir, pour une touche d’élégance.

Les bijoux dorés ont le don d’illuminer un look, lors d’une soirée entre copines. Mais ils ont également la faculté d’apporter une note raffinée, à une tenue lors d’un cocktail chic.

Le doré sera l’atout charme pour réveillé une robe noir, qu’importe le style de la robe de soirée !

En soirée, on peut même oser l'associer et le mix de bijoux dorés, sans avoir peur d’en faire trop.

Les bijoux dorés sont des classiques de la joaillerie qui s’associent à tous les styles et tenues. Le doré a l’avantage de pouvoir se porter avec toutes les couleurs telles que nude, blanc, noir, bleu, bordeaux, bronze… Les seules tonalités qui ne vont pas avec, sont le bleu électrique et le violet. Adaptés à toutes les carnations, les bijoux dorés sont de véritables accessoires illuminateurs de silhouette. On leur confère aussi une touche de modernité, qui assure toujours un style pointu tout en évitant les faux-pas !

Mots clés: bijoux dorés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • registre

Nouveau compte S'inscrire